yaaaaaallllaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Publié le par jéjé xs650

Bon j'avance pas beaucoup, il a fait trop froid dans le garage !!!

 

Par contre, j'ai trouvé une nouvelle victime!!!

 

Je passe chez les italiens!!! C'est un Guzzi le Mans 2 de 1980. ... en pièce, la partie cycle est d'un coté, le reste est dans des cartons !!! Tout est à faire, exactement ce qu'il me faut. Il est quasiment complet. Il manque le phare, la selle, les silencieux et le Té Superieur n'est pas d'origine, par contre, j'ai les bracelets.

 

J'ai en plus avec, un faisceau neuf, un collecteur neuf , une paire de konis

 

Elle est à peine montrable tellement elle est démontée et sale.... mais ces deux cylindres rondouillards.......... j'adoooooore!

 

-cid_Photos-0124.jpg

Publié dans Guzzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben tiens... Terrible le nouveau boulot. Bon courage. Dès que ma pétoire roule je viens voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouais, le moulin est en pièce maintenant. On s'appelle pour que vous veniez bouffer a la maison!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Jéjé,<br /> Nouveau défis... j'vais suivre ça avec interet !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Olivier!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je repars sur une nouvelle moto...les doigts me démangeaient !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />