Une moto se termine ... un autre commence

Publié le par jéjé xs650

C'est une histoire sans fin je crois. Ce n'était pas prévu, mais l'occasion faisant le laron ....

 

Je voulais me remettre à la piste un peu et avait dans l'idée de me remonter une moto pour ça... 

 

Ben on m'a agité un vieux rêve sous le nez ...et j'ai craqué, la nouvelle est une française ... Une Moto Martin motorisé Kawasaki 1000z ...ça va être bon!!!!!!!! Un gros gros mercy à Sly qui me transmet ce projet que lui avait débuté.... Il repart sur un Martin Pourtre le chanceux!

 

Par contre, je n'ai plus de place, et je n'ai pas de planche à billet .... du coup je risque de mettre le XS 650 à la vente pour financer tout ça ainsi qu'un peu de matériel pour l'atelier (qui devrait fortement s'agrandir car on va démanger à l'été prochain..... je me fais un sous sol intégral destiné à l'atelier, je vous montre juste une photo du téerrassement, je crois que coté place, ça va aller!) Pour ceux qui ne savent pas, je suis aujourd'hui dans une 10aine de m² .... :D

 

Le Martin:

 

p1000015.jpg

 

p1000410.jpg

 

 

Et l'ébauche du future garage ......sawachié!!!

 

 

 

photo--800x600-.JPG

 

 

Publié dans les dernières News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir  , j attaque de mon cote le decaissage au marteau pickeur  du vide sanitaire  pour atelier de 60 m carre mieux qu un quart de garage    mais peu peuvent nous<br /> comprendre ...  bon boulot  continuer  cordialement luc <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Mon diou... N'avions point vu ça... Sacré trou pour un zoli vide sanitaire.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben quite à faire un trou, autant qu'il y ait de la place!!! <br /> <br /> <br /> <br />