news du14 décembre

Publié le par jéjé xs650

Petit à petit...... ça avance... douuuuuuuuuuucement.......


Les commandes reculées gauches sont en cours de taillage  ça va effectivement plus vite. Hier en une heure, j'ai fait la platine et le cale pied (enfin juste le profilage, il reste à percer et tarauder). Ce soir, je termine le cale pied et attaque la commande de selecteur. Ensuite, le pivot de la pédale, et zou, dans la semaine, les commandes reculées sont finies!

sinon.....Le moteur est sorti du cadre de l'épave....l'électricité est presque bouclée (commodos de 447, faisceau de 1h1, contacteur à clé de TRX, compte tour de 3l1, compteur analogique KOSO...on fait avec ce qu'on a!).  Le freinage avant est fini (durite avia reçue) et il reste plus qu'à aller acheter du liquide de frein (c'est mieux avec....)


Sinon, le problème du moment reste la selle!  Elle va pas bien, je pense que la structure est déformée et la mousse un peu longue. Donc elle se monte bien en fixe, mais pas avec les charnières d'origine! Le vendeur étant sympa, il m'envoie en plus une mousse corrigée et une housse. Je vais donc me faire deux selles et .... en vendre une...pour en financer une troisième!!!
la raison est simple:

Je ne suis pas convaincu du look!!!!  Je passe donc en cul de selle fibre, toujours dans le style cafra quand même. (je garderai une des deux selles pour éviter un scandale conjugal !!!!!.....)


voila les niouses du jour!!!!!!

Publié dans les dernières News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas mal tout ce taf.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre