News du 16 Juin 2010

Publié le par jéjé xs650

Quelques news.... L'embrayage est remonté avec les modifications des fixations dont l'usinage m'a pris plus de temps que prévu...mais c'est terminé. J'ai reçu la pompe à huile neuve et quelques bricoles....

 

Je ne sais pas quand je vais avoir le temps (vendredi soir ou dimanche à priori) mais je vais enfin pourvoir refermé le carter moteur, mettre de l'huile....et finir de brancher l'électricité (bobines, condensateur et redresseur à recabler). Quand ça sera fait...... un peu d'essence....et on devrait entendre le doux bruit du twin sans échappement!!

 

 

Pour les pots, rien n'est fait! donc beaucoup de taf encore! j'ai acheté deux toles de 0.8mm, on va voir ce qu'on peut en faire de vaguement conique !!!!

 

Des photos à suivre, mais rien de très visuel... rien ne ressemble plus à un embrayage qu'n autre embrayage...

Publié dans les dernières News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article