Le moteur va mal, vive le moteur!

Publié le par jéjé xs650

quelques news du moteur!
 
Ben il est pas vraiment neuf !!!! Il n'a pas de traces de démontages précédent alors je me dis qu'il doit peut être pas trop mal!
Cache culbu enlevé....4 culbus marqués! bon...ça commence bien!
Je sors la culasse, un peu de calamine mais rien de délirant. Je sors les cylindres.... ah quelques rayures, et les pistons noircis en dessous de segments...
 
Bon, je commence à blémir. Les bielles, un peu de jeu mais à priori dans les cotes. Mais ça ne met pas en confiance. Une discussion au tél avec Bullit (XS passion) me décide.... je continue comme j'ai commencé la moto...une mise à neuf.
Il recevra donc un embiellage neuf. Il serait dommage de refaire le haut pour que le bas lache bientot.
 
Le moral n'est pas en haut, l'argent ne tombant pas du ciel. Donc, ça prendra le temps que ca prendra! Je vais continuer à avancer sur les fintions, la peinture du moteur etc.... et j'acheterai les pièces quand je pourrais!
 
Quelques photos suivront dans le week end!
 

Publié dans moteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article