Commodo partie 1 ...le droit!

Publié le par jéjé xs650

Les commodos de 30 ans d'age se font vieillissants!  Je n'exagère pas!!! la preuve: (une fois démonté/)



Ni une ni deux, on ponce, on enlève les autocollants, une couche d'appret, une couche de  noir satiné, ca donne ça:



Ensuite remontage, décapage de toutes les connections et démontage des interrupteurs pour les nettoyer. Miracle, j'ai réussi à les remonter!!



C'est beaucoup mieux. Cette semaine je recevrai les autocollants qui sont un peu particuliers... ils sont imprimés sur une feuiile d'aluminium. Pour le bouton STOP, je vais essayer le renov plastique, il est tout blanchi!!

Je vais pouvoir attaquer le commodo gauche!

Publié dans cadre et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article