bientôt sur ses roues!!

Publié le par jéjé xs650

Le guzzi prend forme... La partie cycle est quasi finie. Je fini de cabler le faisceau avec le tableau de bord. Je remet les carbu en état et ça devrait pouvoir démarrer après ça . Enfin ... normalement!! 

 

ça commence à chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

imagegeg.jpg

Publié dans Guzzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et meme pas un p'tit merci pour ton pote qu'a sué sang et bieres - rhum- pineau- get 27 - eau (rayer la mention inutile) pour remonter tes etriers à 3h du mat'????<br /> <br /> <br /> elle est où la reconnaissance, là...<br /> <br /> <br /> non mais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel ingrats je suis!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je remercie donc publiquement (à partir de deux lecteurs, on peut considérer qu'on a un public??)  Gaet pour son aide précieuse lors du reconditionnage nocturne des étriers de frein!! <br /> <br /> <br /> Gaet ... sans qui je n'aurais jamais remonté ces étriers .... à une heure pareille !!!<br /> <br /> <br /> <br />