News du 06 Octobre 2009

Publié le par jéjé xs650

De retour au garage!!!!!

Entre les vacances et le boulot, je n'ai pas avancé au garage! Par contre, j'ai trouvé pas mal de pièces:

- mon compteur de vitesse est trouvé.... il est bôôô!!!!!!!!!!!
- garde boue arrière trouvé (un d'origine qui va être retaillé)
- nouveau faisceau électrique
- cerclages de jantes 2.15x18 et 2.50x18
- les élargisseurs de moyeux sont rectifiés
- visserie freinage
- pattes de phare pour la fourche diam41 (celle que j'avais avant sur le montage à blanc ne me plaisent pas!)

Je reprend donc tout ça ce soir!

La première étape sera de monter définitivement le train avant:

- polissage de la fourche,
- changement joint spy,
- polissage Tés
- rayonnage nouvelle jante + pneumatique
- réassemblage et graissage du tout
- terminer les demi-guidons
- faire les support de compteurs (j'ai reçu des plaques d'alu en 3 mm)

Ensuite je réinstallerai l'electricité, et j'attaquerai la fabrication des commandes reculées.  J'ai reçu la matière pour tourner  les pivots, entretoises et autres commandes (bronze et alu) ainsi que les plats d'alu en 6 et 10mm pour les platines. J'ai juste les rotules à commander, j'en ai trouver des pô chères (3 ou 4 euros)

Publié dans les dernières News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article