Compte-tour: Le démontage et dessin du nouveau fond.

Publié le par jéjé xs650

Je fais un pause sur la partie cycle. J'ai démonté mon compte-tour, pour changer le fond. Je veux un fond blanc avec un design un peu amusant!

Pour le démonter, il faut dessertir le cerclage de la vitre. C'est très facile mais demande un peu de patience! Il faut s'armer d'un petit tournevis, d'une petit pince à bec plat, et y aller petit a petit. Une fois fini, vous aurez ça:




Ensuite, une photo et vous refaites un nouveau fond avec n'importe quel logiciel de retouche photo!

Mon premier essai avec un dessin JBT. Aucune idée si ça deviendra le définitf ou pas!


Ensuite, il va falloir imprimer, plastifié et placer le nouveau fond.

La suite bientôt! (polissage du cuvelage et cerclage et remontage)


Publié dans tableau de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article